Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
8 juin 2011

Coucou les amis… Comment allez vous ? Moi je vais

Coucou les amis… Comment allez vous ?

Moi je vais très bien.

Le moi de mai c’est bien passé, 3 week end de pris.

Premier week end, on a été au puy du fou, je me suis bien amuser, bon j’avais un peu peur au début des spétacles a cause du bruit, mais sinon c’était génial…

après on était de baptême, le baptême de cristal et le week end dernier c’était la communion de mon cousin Olivier…

Sinon on a était au parc pour m’occuper un peu…

je vous laisse avec des photos

le puy du fou1

DSC02317

do

je vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette sorties !<br /> Bises
A
[love]j'aurais aime ta sortie au puy!!! trop sympa... bisous...anne,matt et nat
Publicité