Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
28 juillet 2011

Coucou les amis.. Alors comment ce passe vous

Coucou les amis..

Alors comment ce passe vous vacances? Moi super… j’ai passé 10 jours chez ma marraine et je suis allé beaucoup a la plage… Pendant que mes parents était sous la pluie…

Je suis rentré dimanche, et le soleil est revenu aussi..

Hier soir nous sommes allé nous promener au bord de la mer…

 

DSC01850

DSC01853

DSC01854

DSC01855

Aujourd’hui c’est peinture… Et oui faut s’occuper…

DSC02746

Aller il reste encore un peu plus d’un mois de vacances…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli programme !<br /> Profite bien !<br /> Bisous,<br /> Margot
A
[Coder]superbes vacs en bord de mer! c'est trop joli... bisous...anne,matt et nat
C
Coucou p'tit poussin, c'est super d'habiter près de la mer !!! Jason aussi à fait de la peinture aujourd'hui !! Tu vas aller voir Cars au ciné ?? Plein de bisous à vous 2
Publicité