Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
26 octobre 2011

EN VACANCES

 

Coucou les amis

Les vacances ont commencer depuis vendredi soir…

A l’école tout se passe très bien, la maitresse a dit que je me débrouillé très bien avec les chiffres, mais est des problème de langage…

Avant les vacances, le dimanche c’était vélo au parc quand le temps le pernéter…

DSC02195

 

DSC02199

 

Les vacances ont commencer avec la pluie. Mais hier on a était faire un tour a Concarneau…

DSC02266

je vous souhaite de bonne vacances, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut William <br /> Ici aussi il a plu toute la journée mais bon on s'occupe et on fait venir les petites copines à la maison.<br /> Sinon moi aussi j'ai quelques soucis avec le langage du coup j'ai des cours d'orthophoniste pour y remédier.<br /> Bonnes vacances et bizzz<br /> Tifenn et Natti
A
[]bonjour Williams... tant mieux si tout va bien a l'ecole... pas grave pour quelques problemes... tu es encore bien jeune... le temps n'est pas terrible non plus ici mais on arrive a s'occuper!!! bisous[]
Publicité