Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
6 décembre 2011

Bientôt Noël

 

 

Salut les amis…

Comment allez vous? Moi très bien, sauf que je suis enrhumé…

Encore 10 jours d’école et c’est les vacances, qui veut dire que noël approche…

Avec maman on a décoré le sapin, j’ai adoré…

Documents24

Documents25

 

Cette année pas de spéctacle de Noël a l’école, on est déçu, l’année dernière c’était génial, mais c’est comme ça.. (changement de directrice)

je vous souhaite un bon mardi, bisous

                                       WILLIAMS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et douce année 2012 et j'espère que maman nous mettras de nouvelles photos pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bizzz
S
☆ Joyeuses fêtes ☆<br /> Bises
A
[cadeau]on vient vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee... Joyeux Noel.. gros bisous[cadeau]
A
c'est quand meme dommage de ne pas faire une fete de fin d'annee... pff... nulle la directrice...mais votre sapin est tres beau... vivement le 25... bisous[cadeau]
N
Coucou William super ton sapin chez nous il n'y a que la déco de noël mais pas mis le sapin car pas possible de mettre un vrai avec le chauffage au sol trop tôt et par contre comme toi le calendrier à déjà commencé.<br /> DOmmage pour le spectacle.<br /> Bonne semaine bizz<br /> Tifenn et Natti [cadeau]
Publicité