Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
6 septembre 2009

MON VENDREDI ET SAMEDI

 

                           

Comment c'est passé vos deux dernier jours? moi ca peu aller. Vendredi, rien de spécial, la routine, l'après midi j'ai joué aux légos avec maman. puis papa est rentré et on a mangé. Puis je marché a 4 pattes pour aller prendre mon doudou, j'ai glissé et j'avait 2 doigts enfler, j'ai eu très mal. Je suis allé au lit et je me suis réveillé vers minuit. Voila quelques photos prise vendredi, vous verrez que j'ai un bleu fait mercredi.

P9040123 P9040124

P9040126

Mon samedi: réveillé vers 9heure30, j'avait dormir avec mes parents. on c'est préparé et direction l'hôpital, mon doigts était toujours enfler et j'ai mal. Après 2 heures d'attende, je suis passé. le médecin était gentil, bon il n'a pas voulu faire de scanner a cause des rayons, j'ai les 2 doigts bander. l'après midi, on a été faire des courses et j'ai eu le droit un manteau. Puis on est rentré et j'ai joué avec papa et maman. A 19 heure on a mangé et je suis allé au lit vers 20heure40. Je me suis réveillé vers 2h30 et hop avec maman et papa dans le grand lit. Ce matin réveille vers 10 heure. Cette après midi, on va avec mamie a une expo de chiots.

     POUR MON COPAIN MATHIS

mathis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou copinou alors comment va ton doigt, on te souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura
J
kikou alors comment vas ton doigt aujourd'hui mieux j'espère passe une bonne soirée bisous de laurenna
M
COUCOU...MERCI BEAUCOUP POUR CE JOLI MONTAGE PERSONNALISE..IL EST TROP BEAU...GROS BISOUS ET BON DIMANCHE...MATHIS
Publicité