Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
17 décembre 2009

ben il neige pas, il pleut

 

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très bien.

Hier le matin jeux et dessins animés. Puis papa est allé travailler et

j'ai mangé et je suis allé à la sieste. Mais je n'ai pas dormi.

Une fois prit mon gouter, on est allé chez mamie. J'ai joué avec

Fabien.

Le soir, on a mangé et je suis allé au dodo.

Ce matin levé a 7h30, prit le petit déjeuner et je suis allé à l'école et

j'était presser. Ici pas de neige, mais de la pluie, pas de chance en

Bretagne, mais on dèserpère pas.

PC150150

PC150151

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Williams, à l'heure où je t'écris, je suppose que toi aussi tu as profité de la neige ! <br /> ça y est, maman a "répondu" au tag de la tienne ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Biz
N
coucou mon pote oh mince il a pas neigé chez toi mais t inquiéte pas tu vas finir par en avoir ..gros bisous nathan
D
Coucou copinou c'est Lucas le piti coeur. Oh ben mince moi qui croyez qu'il neigeait chez toi !!!! Ben si tu veux je veux bien t'en envoyé un peu....hihihihi.... c'est trop joli ce que tu as fait à l'école.... Bonne journée....
K
coucou William<br /> et ben pour nous c'est neige mais pas assez pour faire un bonhomme de neige.<br /> Bonne journée, bisous.......Lilou et pierrot
W
Ici juste quelques flocons :(<br /> Bonne journée William,<br /> bises,<br /> Margot & Sandy
Publicité