Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
9 février 2010

  Comment allez vous les ami(e)s? Moi ca peu

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi ca peu aller.

que c'est t'il passer depuis quelque jours. Samedi, ca a été courses et magasin de jouets, maman et papa m'ont pris un jeu pour ma console (walli), je suis resté sage dans les magasin. Une fois rentré, maman est allé voir son filleul. Moi je suis resté avec papa à la maison j'était bien fatiguer. Le dimanche après midi, papy, mamie, tata Laura et Fabien sont venu à la maison. Je me suis bien amuser avec fabien et surtout avec papy.

Dans la nuit de dimanche a lundi vers 2heure j'ai vomi et comme j'était dans le lit a papa et a maman, j'ai tout vomi sur maman en plus sur ses cheveux. Beurk. Maman a du faire un shampoing a 2 heure du matin sans pouvoir se sécher les cheveux, résultat elle a dormi avec les cheveux humide. Lundi, j'était bien fatiguer. Mais je n'ai pas vomi de puis ce matin je suis allé à l'école.

Et vous savez quoi les amis, je vais au carnaval vendredi avec l'école, on va défilaient dans la commune. Maman a hate de voir ca . Demain on va aller acheter un déguisement.

je vous souhaite une bonne fin d'après midi, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Williams, j'espère q tu vas déjà mieux et q tu ne vomis plus!!! bisous et très bon mercredi
C
En espérant que tout est entré dans l'ordre et que tu ailles mieux,je te souhaite d'avoir la pêche pour ton carnaval de vendredi!<br /> bizouilles.<br /> CLEGUILOLA
Publicité