Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
13 février 2010

hier c'était le carnaval.

 

Comment allez vous mes ami(e)s. Moi très bien.

Comment vous le savez peut être déjà hier après midi, je suis allé a l'école pour le carnaval, c'était génial. il y avait tout mes copains et copines. et surtout mes deux mamie. En arrivant dans la classe, on c'est déguiser et la maitresse a demander a papa de s'occuper des conféties. Pendant que maman me changer et aider la maitresse pour habiller les autres enfants. Après on a dèfiler dans la commune jusqu'à l'école primaire, la on a chanter des chansons, bon moi je ne voulais pas, je prèférer resté avec maman et papa. Puis on a lancé des confities. Une fois de retour dans l'école, on a prit le gouter et on a danser et surtout on s'est bien amuser.

voici les photos

DSC00119la je suis avec mamie et mon tonton qui est déguiser en ninjaDSC00116

sur le retour avec mes deux mamieP1300293DSC00113

dans la classeP1300272et un fois a la maison, et oui spiderman boit du chocolat dans un biberon

P1300306      Je vous fait de gros bisous mes ami(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah,je suis pas passée plus tôt pour voir ton joli costume de Spidermann,super chouette!<br /> Quelle bonne journée et entre nous un bibi ça fait du bien,surtout avec du chocolat...<br /> GROS BISOUS <br /> CLEGUILOLA
S
Trop mignon en spiderman !<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
P
wouha trop la classe ton deguisement de superman...heu bon je sais pas qui c'est mais je suis sur qu'il est trop bien!! bein oui moi pour l'instant, c'est plus mickey, winnie, tigrou que je kiffe!!! gros bisou et desol pour l'absence de com's, on passe mais on laisse pas forçement des com's!!! en tout cas tes photos sont trop chouettes, maman se demande si on va pas passer sur canal ou lieu de blogspot, au moins les photos sont plus grandes!!! bisous
M
Salut spiderman!!! Que tu est mimi avec ton beau costume!!!! Et tu as bien raison même spiderman dois se revitaliser de temps en temps et pourquoi pas avec un bibron? hi hi ON te fait des gros bisous et bonne journée. William et Annabelle
J
coucou williams super ton carnaval toute la famille a participé à ce que je vois je te souhaite une bonne Année chinois et une bonne fête des Amoureux à tes parents bonne fin de dimanche bisous de laurenna
Publicité