Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
4 mars 2010

semaine avec le soleil hihi

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais bien.

Depuis Mardi, nous avons du soleil, c’est super. Mardi après midi, je suis allé faire du vélo avec maman, bon je ne suis pas doué mais j’essaye comme même. Mercredi une balade a coté de la maison. Et ce matin je suis allé à l’école, tout c’est bien passé. Et cette après midi maman m’a envoyer dans un endroit ou il y a pleins de livres ça s’appel la bibliothèque, j’ai regardé des livres et j’en ai ramener a la maison et aussi un dvd de oggy et les cafards, en ce moment je le regarde, j’adore ce dessin animé. Et maman m’a dit qu’on essayerai d’y aller au moins une fois par semaine. Je vous laisse avec des photos prise mardi et mercredi

DSC00196DSC00197 (2)DSC00201DSC00202DSC00204

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou copinou c'est Lucas le piti coeur. Wahou maman a eu une hallucination. Elle a cru au départ que c'était une photo de ton tonton Fabien. Vous vous ressemblez de plus en plus. Tu as bien grandi aussi !! Génial la bibliothèque, moi je n'y ai pas encore été mais j'adore les livres, j'en ai toujours un à la main. hihihi.... Merci pour ton message sur face de bick. ça fait plaisir.J'ai cru voir que tu été de plus en plus propre , bravo !!! Mais du coup ça veut dire que l'école t'as accepté sans que tu sois complètement propre ? Tu y vas en couche ? Comment ça se passe ? Bon dimanche.
M
Tu es à croquer petit bonhomme!!!! JE voi que tu as bien profiter du soleil c'est geniale!!!! tu as raison nous aussi on s'est promener beaucoup. Et la biblioteque c'est chouette il y a un tas de livres interessents!!! Bonne nuit et gros bisous
A
BONSOIR WILLIAMS... IL FALLAIT BIEN EN PROFITER DE CE TEMPS LA CAR ON NE SAIT JAMAIS SI CA VA DURER... HIHI... ET CA AURAIT ETE DOMMAGE DE NE PAS SORTIR TON BEAU VELO... BISOUS ET BONNE NUIT...ANNE,MATT ET NAT
A
coucou mon copinou, je vois que tu t occuper bien tout les jours, genial... et pour la bibliotheque encore mieux... je te fais pleins de gros bisous, alexian
Publicité