Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
20 mars 2010

i car

 

                                  coucou les ami(e)s

Comment allez vous? Moi je vais très bien, je ne tousse plus.

Vendredi matin, je suis allé à un spéctacle avec l’école, le titre c’était i car, papa nous a accompagner, et j’ai bien aime, quand je suis rentré on a raconté a maman, ou plutot papa car moi je ne voulais pas. j’ai fait une sieste et vers 16h15 on a été a l’école,car on devait raconter de la poésie, mais moi je ne voulais pas aller avec mes copain, je suis resté a coter de maman, puis nous sommes allé chez mamie. je me suis amuser avec fabien. puis on est renté.

aujourd’hui rien de spécial, on a fait des courses, et sinon on est resté a la maison, de toute façon il pleuvait et sa dur depuis jeudi après midi, j’espère que ca va vite s’arrêter.  Demain on va chez marraine.

DSC00227 

je vous souhaite un bon dimanche, et vous fait plein de gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie que le spectacle t'est plu... par contre, nous on a un beau temps...bisous et bonne fin de weekend....anne,matt et nat
Publicité