Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
29 avril 2010

ME REVOILA

bonjour

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi je vais très bien. Lundi, il a fait beau alors balade avec les chiens derrière chez nous, Mardi matin je suis allé à l'école sans aucun problème. l'après midi, encore balade et aussi j'ai joué dans le jardin. Mercredi pas de sorti a part dans le jardin. Ce matin je suis à l'école, et cette après midi je vais à la bibliothéque avec maman,en espèrant qui ne pleuve pas car la météo a annonce. Je vous laisse avec des photos prise mardi dans le jardin.

 

DSC00404

DSC00408

DSC00410

DSC00414

DSC00416

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ta rencontre avec Rony !<br /> Je te souhaite un bon week end,<br /> Margot
K
coucou William<br /> emploie du temps charger dis donc.<br /> Super ta rencontre avec Rony.<br /> Bisous.....lilou, pierrot et Eden
A
bonjour Williams, il faut profiter du dehors le plus possible.. on ne sait jamais combien de temps le beau temps va durer... bisous et bonne fin de semaine...anne,matt et nat
Publicité