Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
7 mai 2010

  Comment allez vous les ami(e)s, moi je

 

post-33131-1197747149

Comment allez vous les ami(e)s, moi je vais très bien. Maman n'a pas fait un article depuis le 3, c'est pas très bien tout ca.que c'est t'il passé pendant cette semaine. Papa est du matin ce qui est cool, comme ca je peut en profiter. Mardi matin, école et j'était bien content de retrouver mes copains et copines. Pas beaucoup de sortie a cause du temps qui n'est pas top, mais ou est parti le soleil? Mercredi rien de spécial et jeudi école le matin et une sieste sur le canapé après avoir manger. Et je suis retourné a l'école et papa était avec moi, on a planter des légumes et des fleurs dans le jardin de l'école.

Aujourd'hui dernier jour avant le week end, pour papa ca commence a 13h.Cette après midi on va faire les courses et maman va essayer de m'envoyer chez le coiffeur. Mais c'est pas gagner car je n'aime pas trop ca,mais maman dit qu'il est temps et si maman le dit c'est surement vrai. Sur ce je vous laisse avec des photos

DSC00420DSC00413

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
C
Que de jolies photos!!! Alors tu as été chez le coiffeur??? <br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
A
bon vedredi et bon weekend Williams... jolies photos ;-) bisous, anne,matt et nat
Publicité