Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
28 novembre 2010

petite séance photo avec maman

 

    COUCOU LES AMI(E)S

Comment allez vous ? Moi ca peut aller, je tousse encore.

Pas grand chose a vous raconter, hier on est resté à la maison, pas envie de bouger avec le froid qu’il y a dehors. Alors maman a voulu faire des photos de moi et voici les photos

                              DSC00910 DSC00911

DSC00914DSC00916                                    DSC00918 DSC00919

Aujourd’hui, ben on va resté à la maison, car le temps n’est pas sur peut etre de la pluie. je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous

                              WILLIAMS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon !<br /> Bises,<br /> Margot
A
moi aussi j'aime bien celle que maman aime... bisous... anne,matt et nat[avion]
P
on est d'accord avec maman la 2eme grande est tres bien!!!![Coder]bisous
Publicité