Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
7 décembre 2010

       COUCOU LES

 

     COUCOU LES AMI(E)S

Comment allez vous? Moi très bien.

Samedi papa et maman sont partis faire les magasins et moi je suis allé avec marraine et mamie au téléthon, je suis allé dans un camion de pompier, j’ai fait même 2 tour.

DSC00936DSC00940

Dimanche l’école a organiser un marcher de noël, on a chanter et le père noël est venu nous offrit un cadeau (un livre)

DSC00958DSC00974DSC00976  

Hier avec l’école nous sommes allé au cinéma, maman nous a accompagné, j’ai aimer les 3 court métrage.

DSC00980DSC00981

Voila, le prochain article sera pour le sapin de noël hihi qu’on a fait aujourd’hui.

je vous souhaite une bonne fin de journée, gros bisous

                                    WILLIAMS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Williams, t'en as fait des choses!!!! les photos sont jolies!!! gros bisous et bon jeudi à vous
C
super les photos avec le camion de pompier et le papa noel .....bon jeudi , bisous , celia , lucas et léa
K
coucou William<br /> super toutes ses sorties, j'aurais bien aimé grimper dans le camion de pompier moi aussi.<br /> <br /> Bisous.....Pierrot, Lilou et Eden
A
[cadeau] 3 super experiences que tu n'es pas pret d'oublier...bisous...anne,matt et nat
C
Trop génial dans le camion de pompiers !!!! Et trop bien le marché de Noël avec le pèe Noël !! Vraiment trop belle la photo où tu es tt devant avec tes camarades derrière !!! Hâte de voir ton sapin !! Bisous à vous 2[love]
Publicité