Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
8 janvier 2011

Une semaine déja   Coucou les ami(e)s..

Une semaine déja

 

Coucou les ami(e)s.. Comment allez vous? Moi je vais très bien.

ça fait une semaine qui j’ai reprit l’école et oui déja. Et depuis mardi, j’y reste toute la journée, je mange à la cantine et fait la sieste et j’adore. Pour papa et maman les journée sont bien longue sans moi, et oui plus de bruit, c’est trop calme comme dit maman.

166543_1507605131342_1270713908_1132750_5048843_n

Je vous souhaite un bon week-end

              GROS BISOUS

                                   WILLIAMS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La même couronne que moi ;)<br /> Bises,<br /> Margot
G
Super si tu va a l ecole toute la journée en plus quand on rentre nous sommes bien fatigué !!! hi hi Je veux bien croire t es parents car sans moi aussi les journée son longue bon c est vrai y a ma petite soeur mais meme pour elle les journée son longue du matin ou je par au moment de rentré elle me reclame !! Bonne fin de week end gros bisous a vous 3[Bravo]
A
Tant mieux si tout va bien a l'ecole[nounours]bon weekend...bisous...anne,matt et nat
Publicité