Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
19 août 2009

MON MARDI

salut les ami(e)s                
comment c'est passé votre journée d'hier? moi très bien    
réveille vers 9 heure 30, prit le petit déjeuné avec papa et maman
j'ai joué et fait des dessins et regardé les dessins animés.
papa est parti au travail et moi et maman ont a mangé, a oui
depuis quelques temps quand maman fait a mangé moi je vais
prendre mon assiette dans le placard  et la mettre sur la table
et quand maman me demande si je veut mettre le couvert, je le fais avec
plaisir, je met les assiettes et les couverts de papa et maman .
j'ai fait une sieste de 13 heure a 15heure et je suis allé a la
boulangerie avec maman, mais on a mit 1 heure allé retour.
oui je ne voulais pas toujours avancer et maman ne pouvait pas
me porter elle avait les mains pleines. une fois arriver à la maison.
maman m'a dit que je pouvait joué dans le jardin, vu qu'il fessait beau.

et non, moi je préfère regarder les dessins animés.

a 19 heure papa est rentré et on a mangé et j'ai joué et fait des dessins

avant d'aller au lit a 20h40, j'ai eu du mal a m'endormir.

ce matin réveille vers 9 heure, prit mon petit déjeuner avec papa.

il y du soleil et je pense qu'il va faire chaud aujourd'hui.

avant de vous quitter je vous met des photos.

PICT0240

PICT0243

je vous souhaite une bonne journée mes ami(e)s, gros bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
J
passe une bonne nuit mon loulou bisous de laurenna
N
coucou mon ptit pote ca fait plaisir de de retrouver ici ..c est vrai que la planéte il y en a marre en ce moment ..tu es trop chou sur les photos ..passe une bonne journée il va encore faire bien chaud ..gros bisous nathan
Publicité