Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
20 août 2009

MON MERCREDI

SALUT LES AMIS






comment c'est passé votre journée d'hier? moi bien.
j'ai joué et regardé les dessins animé
vers 11h45 papa est parti au boulot et maman et moi on a
mangé et je suis allé à la sieste de 13h a 15 heure et on c'est
préparé et je suis allé au parc et je suis bien amuser, bon on
est pas resté très longtemps maman ne se senté pas très bien
oui fois rentré j'ai prit mon gouter et maman c'est allongé un peu
et moi je suis resté calme et je fessait des calins a maman
puis papa est arrivé et on a mangé, maman allé un peu mieux
puis a 20h40, je suis allé au lit. et vers 23 h je me suis réveillé
alors je suis resté avec papa et maman sur le canapé et j'ai
dormi dans leur lit. je ne fessait que de bouger et maman a eu
du mal a dormir. ce matin réveillé vers 9 h30 et j'ai prit mon petit
déjeuner avec papa. quand a maman elle a fait une grasse mat.
aujourd'hui, rien de prévu, il y a du vent et c'est tout gris
je vous met des photo prise hier

P8190265
P8190267
P8190268

passez une bonne journée, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton coms !! super sympa de faire une p'tite visite sur mon blog !!<br /> en tout cas ce p'tit bonhomme est super mimi !!<br /> <br /> gros bisous<br /> et a bientot !!
J
coucou williams tu es loin de nous il nous faut traverser l'autre rue pour te saluer notre copinou alors tu avais passé la nuit dans le lit parental et comme moi tu as joué le grand seigneur dis ta mamoune elle va mieux je te fais de gros bisous.laurenna
Publicité