Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
22 août 2009

MON VENDREDI

comment c'est passé votre journée d'hier? moi bien
réveillé vers 9 heure 30, prit mon petit déj avec papa, maman
elle a fait une grasse mat, je suis resté sage toute la matinée.
j'ai joué, fait des dessins et regardé les dessins animé la routine quoi
vers 11 h 45 papa est parti travail et j'ai mangé, puis une sieste de
12h45 à 15h, et direction le parc rejoindre fabien et mamie. on
avait prit les vélo, mais ni moi ni fabien n'en a fait. après avoir joué
on a été chez mamie, j'ai joué dans le jardin avec fabien. mais on c'est
beaucoup disputer, pour des jouets et surtout je n'ai pas été très sage.
vers 19heure papy est rentré et papa nous a rejoind. puis on est rentré
à la maison et on a mangé, vers 21h je suis allé au lit et j'ai dormi dans mon lit.
ce matin réveillé vers 7 heure 55. au programe aujourd'hui, courses ce matin
et cette après midi papa devait tondre la pelouse, mais il pleut alors c'est foutu.




Powered by ScribeFire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !!<br /> ben se fut une belle journée !! malgré la pluie ... bouhhh .... ah je vois que toi aussi tu es une p'tite canaille .... lol<br /> Si maman a besoin d'aide pour les liens !!! dis lui que je peux lui filer un p'tit coup de mains !!<br /> <br /> gros gros bisous et bonne journée !!
Publicité