Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
21 août 2009

comment c'est passé votre journée d'hier? moi



comment c'est passé votre journée d'hier? moi bien
le matin tranquille, j'ai joué et regardé la télé, puis papa est aller
au travail, et j'ai mangé et je suis allé à la sieste de 13h à 15 h
on a pas bougé, et j'ai joué et regardé mes dessins animé
maman ne se sentais pas très bien. a un moment elle croyait que
je joué dans ma chambre et quand je suis revenu, j'avais le visage et
les mains blanc. j'ai été joué avec le dentifrice, maman n'a pas pensé
a prendre une photo de moi.
cette après midi, si tout va bien je vais au parc rejoindre mon tonton fabien
et on ira en vélo, maman pense que si fabien en fait, je ferai aussi.




Powered by ScribeFire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikou mon copain alors tu as voulu faire un masque au dentifrice ta mamoune se sent toujors pas bien mamoune il va falloir consulter car on jamais seule dans la journée avec le pt bout à la maison mon pt chouquet je te souhaite une douce nuit bisous de laurenna
N
coucou mon pote oh lala tu as jouer avec le dentifrice hihihi dommage que maman n est pas prit de photo j aurais bien aimé te voir hihihi j espere que maman va mieux ? passe un bon vendredi ..gros bisous nathan
M
Salut copinou. Bienvenu parmis nous sur canalblog!!! Chouette toi aussi tu est là. C'est vrai que la planete beug tout le temps et même pour laisser des comms. C'est pas facileSoit on arrive pas à acceder, soit ils sont suprimer. breff ici c'est mieux!!! ON vous fait des gros bisous et bonne journée au parc!!! William et sa maman
Publicité