Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
24 août 2009

comment c'est passé votre dimanche? moi super

       

 

comment c'est passé votre dimanche? moi super bien

le matin, on est resté à la maison, je suis resté sage

j'ai joué, fais des dessins et regardé les dessins

animés. puis vers 12h j'ai mangé et je suis allé à la

sieste de 12h30 à 15h45, une fois réveillé on c'est

préparé et direction la plage. c'était super, j'avait

envoyer mon seau. et j'ai fait des paté de sable, bien

sur papa et maman m'ont aidé. je me suis bien

amusé 

 

P8230275PICT0254

P8230263 PICT0247

PICT0250 PICT0245

puis on est rentré et j'ai fais ma douche, j'ai mangé et

j'ai joué un peu et à 20h45 j'ai été au lit et je me suis

endormi toute de suite.

ce matin réveille vers 8 heure 45, la je regarde les

dessins animés. rien de prévu, le ciel est de retour gris

                        

nathan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou choupinou,déjà l'école?<br /> C'est mieux la mer,hein!!!!!et les dessins animés,et bien moi maman me mets les clips,car j'adore,hihihi....gros bisous.guillaume
M
ELLES SONT BELLES TES NOUVELLES CHAUSSURES!!!! TU TE REGALE AVEC LE SABLE, MOI AUSSI HI HI...BISOUS...MATHIS
P
coucou mon copinou, wouha trop chouette tu es allés a la mer!!! j'aurais surement bien aimé faire des chateaux de sable avec toi. gros bisou et tres bonne journeé noa
N
coucou mon copinou moi je t ais pas abandonner ..merci beaucoup pour la jolie dedicace tu es un vrai copinou et tu y pense toujour ca me touche ..ouah super la plage je vois que tu t es bien amuser ..passe une bonne journée ..gros bisous nathan
Publicité