Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
25 août 2009

MON LUNDI

                

comment c'est passé votre journée d'hier? moi très bien

le matin tranquille, j'ai joué et regardé les dessins animés.

j'ai été très sage, maman a fait son ménage et moi je l'ai un

peu embêter. vers 11h45, papa est parti au travail et

maman et moi on a mangé et je suis allé à la sieste de

12h45 à 15h. puis on a été au parc, mais il n'y avait pas

d'autre enfants. mais j'ai joué comme même.

grafme_com_47D89A grafme_com_486312

                         grafme_com_4E6838

puis on a été chez mamie, je me joué avec mon tonton. on

c'est bien amusé tout les deux. on est rentré, j'ai regardé les

dessins animés et quand papa est rentré, on a mangé. j'ai

joué un peu et je suis allé au lit vers 20h40.

ce matin réveillé vers 8heure15, j'ai prit mon petit déj et

je suis allé réveiller maman a 8h30. la je fait des dessins.

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou william, j'espere que tu vas bien je te souhaite une très bonne nuit gros bisous maxence
M
coucou williams, c'est tranquile des matins comme ça des matins special dessins animés moi j'adore surtout tifeuf hihihi bonne nuit bisous maxence
M
coucou williams, passe une belle jurnée bisous maxence
M
coucou william, c'est super d'avoir un parc pas très loin de chez toi bonne nuit bisous maxence
P
Un ptit coucou mon cop avant d'aller prendre p'tit déj !!<br /> Passe une bonne journée ! bisous ! titouan
Publicité