Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
27 août 2009

MON MERCREDI

              

Comment c'est passé votre mercredi? moi très bien.     

le matin tranquille, j'ai été très sage. depuis 2 jours je bave,

changement de haut plusieurs fois par jours, surement les

dents. A midi, maman et moi on a mangé, papa était parti

travailler. Je n'ai pas voulu faire de sieste. On a pas bougé

il  a pleut toute la journée. Alors j'ai joué à l'intérieur, et

j'ai été a peu près sage. J'ai joué, regardé les dessins animés

et fait des dessins. Pas facile de s'occuper quand il ne fait

pas beau. Puis papa est rentré et on a mangé. Vers 20h45

je suis allé au dodo.

Ce matin réveille 8heure15, j'ai prit mon petit déjeuner avec

papa, maman a fait une grasse mat, et je suis allé la

réveiller. Pour aujourd'hui, on ne bougera pas, car le temps

est encore à la pluie.

Ce soir papa sera en week-end, cool trois jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !! pas cool les journées sous la pluie !!<br /> ici j'ai pas envi de faire grand chose !! hihi <br /> bonne journée ! bisous TITOUAN
N
coucou mon pote alors tu baves ca doit etre tes ptites quenottes qui arrivent ..c est pas facile de s occuper quand il pleut alors moi je fais des betises pour m occuper hihihi <br /> bonne journée ..gros bisous nathan
Publicité