Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
28 août 2009

MON JEUDI

          

Comment c'est passé votre jeudi? Moi bien

matinée tranquille, j'ai joué et regardé les

dessins animés. Puis papa est parti au travaille.

Maman a dit qu'elle en avait marre et hier elle

a mit presque une demi heure pour me changé, et

je crier. En suite on a mangé et je suis allé à la

sieste de 13 heure a 15h30. Puis j'ai joué au légos

avec maman.

sampdcba2771dae40026

        grafme_com_ED6561.gif

        PICT0272

Puis j'ai regardé un peu les dessins animés et je suis resté

sage. Maman m'a donné mon livre sur les nombres, pour

m'occuper une peu, parce que je m'ennuie un peu quand on

reste à la maison, mais avec ce temps on ne peu pas faire

grand chose. On a mangé, une fois papa rentré et je suis

allé au lit vers 21 heure et j'ai eu du mal a m'endormir.

cette nuit mal dormi, je tousse et le nez qui coule. j'ai dormi

avec papa sur le canapé.

réveille vers 9 heure 30. je mon petit déj et je suis calme.

ce matin on va faire une petite course, j'ai besoin de

chaussons pour l'école, et oui c'est dans une semaine, déja.

il n'y aura pas 'article demain. on est pas la .

je souhaite un joyeux anniversaire a ma marraine, et lui

fait plein de bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon copain eh oui beintot l ecole moi ca sera en janvier mais je comprend maman dit qu elle a du mal a te changer mais tu met plus de couche ? car pour l ecole il faut etre propre ..j espere que ton petit nez va vite arreter de couler ..des gros bisous nathan
C
coucou copinou Wlliams,déjà l'âge de l'école?tu as passé 2 ans,je me rappelle plus!!!moi pas encore,22 mois,trop petit,l'année prochaine pour mes 3 ans,et maman va avoir du mal à me lâcher,car dés que je la vois plus,"bah'elle ou"pas trés Français,mais je parle comme ça,hihihi<br /> gros bisous,bon vendredi.GUILLAUME
A
coucou mon copinou, et oui quand le temps n est pas terrible, c est dur dur pour nous occuper... alors comme ca tu rentres à l ecole la semaine prochaine , QUELLE CHANCE TU AS... Moi je ne peux pas y aller, car plus de place, il fallait etre né avant le 1er janvier 2007 alors je devrais attendre septembre 2010 pour y aller! pff, c pas zuste! lol, pleins de gros bisous et bon week end, alexin
Publicité