Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
1 septembre 2009

MON LUNDI

                   

comment c'est passé votre lundi? moi très bien

Le matin tranquille avec papa et maman, j'ai joué et

regarder les dessins animés.. Papa est parti travailler

et moi et maman on a mangé. Puis je suis allé à la

sieste et 1h plus tard je me suis réveillé a cause de la

voisine d'en haut qui fessait du bruit. puis maman m'a

envoyé au parc

P8310115 P8310118

P8310119 P8310120

quand il a fallu rentré j'ai fait une comédie pour allé

chez mamie, Mais maman ne voulais pas, elle a du me

porter pour rentré, car je ne voulais pas avancé du

tout, une fois à la maison je me suis calmer et j'ai

joué au ballon avec maman et j'ai regardé la télé. puis

vers 19 heure papa est rentré et on a mangé. j'ai été au

lit vers 20h40 et je me suis réveillé vers 21h45 en criant

alors j'ai regardé la télé avec maman et papa et j'ai

dormi avec eux. maman n'a pas réussi a dormi alors

elle est allé dormir sur le canapé et revenu vers 7 h au

lit car le lapin fessait du bruit. alors quand elle c'est

levé elle n'était pas de bonne humeur.

            

noa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou williams, alors tu fais des petits caprices, c'est pas tres gentil pour ta mamounette ça!!!! je te remerçie pour ta tres jolie dedicace. on t'adore. bisous noa
Publicité