Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
2 septembre 2009

MON MARDI.

        

Comment c'est passé votre mardi? Moi bien.

Le matin, rien de spécial, j'ai joué et regardé la tv

A midi, j'ai mangé et maman m'a mit à la sieste et

je n'ai pas voulu la faire, je crier "papa, papa"

Puis j'ai joué, maman ne pouvait pas tournée le

dos 2 minutes, je fessait des bétisses, Et ça a durer

presque toute l'après midi, maman n'était pas très

contente. Et oui je n'ai pas arrête de faire râler

maman. Puis papa est rentré et on a mangé, j'ai

été au lit vers 20h40. Et vers 2h du mat, je me

suis réveillé, et hop direction le lit de maman et

papa.

ce matin reveillé vers 9 heure 30 pour moi et

papa, puis on a été réveillé maman et papa est

parti travailler.

aujourd'hui  alors pas de

sortie pour moi.

demain je fait mon entré à l'école

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou copinou bonne rentrée pour demain ..je te fais de gros bisous et passe une douce nuit ...nathan
J
salut petit faiseur de bêtises je peux parler hi!hi!hi! je te souhaite une bonne rentrée scolaire pour demain tu nous diras comment ça c'est passé gros bisous de laurenna
M
Salut copinou et ben alros tu fait des bêtises o la la pas bien ca. MOi c'est pareille à se moment les sieste il faut au moin 1 heur pour que je dorme. Et aller maman je veux de l'eau, je veux faire pipi et ect. Bref tout pour enervé mamounette. On vous fait des gros bisous et bonne jouréne; wILIAM ET SA MAMAN
Publicité