Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
3 septembre 2009

MON MERCREDI

                      

Comment c'est passé votre mercredi? moi très bien.

Le matin rien de spécial, jeu et tv ma routine quoi. Puis papa

est allé au travail et j'ai mangé avec maman. Je n'ai pas voulu

faire de sieste. On est resté à la maison, il a plue toute l'après

midi. Bon j'ai fait quelques bétises, mais ça va. Vers 19 heure

papa est rentré et on a mangé du poisson et j'ai tout mangé,

c'était trop bon. Puis j'ai joué jusqu'à 20h40 et direction le lit.

j'ai passé toute ma nuit dans mon lit.

ce matin réveille vers 8 heure 15, prit mon petit déj avec papa

et maman, je me suis laver et habiller et j'ai même mit mon

sac a dos sur mon dos.

P9020122 

Et j'ai fait ma rentré avec papa et maman, il sont resté avec

moi. Il y avait plein d'autres enfants, c''était génial. au

début, on est resté dans la classe et puis on a été à la récré

dehors, mais il c'est mit a pleuvoir, alors on est rentré a

l'intérieur. quand il a fallu partir je ne voulais pas. papa

et maman m'ont dit que j'y retourne lundi, mais tout seul.

On est rentré, j'ai mangé et là je suis à la sieste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mon copinou, houaa super alors ta rentrée, genial et vivement lundi si je comprends bien, lol.. pleins de gros bisous, alexian
Publicité