Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
11 septembre 2009

Comment c'est passez votre jeudi? Moi ça pouvais





Comment c'est passez votre jeudi? Moi ça pouvais aller

Le matin je suis allé à l'école et j'ai pleurer quand maman est partie, quand maman est revenu me chercher, j'étais content et la maitresse a dit a maman que je me suis calmer, il y avait du gâteau. Et mon tonton qui est dans ma classe m'a consoler. Puis on est rentré, j'ai mangé et je suis allé faire ma sieste. J'ai dormi de 12heure45 a 15 heure, après j'ai joué au légos avec maman,puis fait des dessins et regarder un peu les dessins animés. Vers 19 heure, papa est rentré et on a mangé, et je suis allé au lit vers 20heure45, j'ai dormi toute la nuit dans mon lit.ce matin réveille vers 8 heure, et oui aujourd'hui je suis allé a l'école, il y a un inspecteur qui passe pour compter les élèves pour avoir une personne en plus.

je souhaite un joyeux anniversaire a ma mamie, je lui fait de gros bisous.


Powered by ScribeFire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou william, je suis sontent que l'école se passe bien passe un bon weekend gros bisous maxence
Publicité