Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
12 septembre 2009

MON VENDREDI

 

comment c'est passez votre vendredi? moi bien

le matin, j'ai étais à l'école. bon j'ai
Mais pleurer  

quand papa m'a laissé. je me suis calmer.

Puis maman et papa sont venu me cherché, j'étais

tout content, on est renté, papa est parti au

travail, j'ai mangé et je suis allé a la sieste de

12heure45 à 16heure, Puis maman et moi, on a été

marché avec le chien.


puis on est rentré et je j'ai joué et regardé un

peu les dessins animés. Papa est rentré on a mangé

et je suis allé au lit vers 20h40, je suis allé

dormir avec maman et papa a 7heure30. réveille

vers 8heure30.

a midi on va mangé a ma* do avant d'allé faire les

courses. demain maman ne fera peut-être pas

d'article, on a du monde et elle ne pense pas

avoir le temps.




Powered by ScribeFire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
passe un bon dimanche mon cop !!<br /> gros bisous
Publicité