Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
17 septembre 2009

MON MERCREDI

 

comment c'est passé votre mercredi? moi très bien.

le matin j'ai pas fait grand de spécial, jeu et dessins animés et des

dessins. Puis papa est allé travaillé et maman et moi, on a mangé

je n'ai pas voulu faire de sieste, alors je suis allé regardé un peu la

télé sur le canapé.

Puis on a été chez mamie. j'ai joué avec fabien et on a été sage dans

l'ensemble. pas de dispute et pas de bétisses. Puis je suis rentré et

maman voulais faire ma douche, mais j'ai pas voulu. maman m'a

dit qu'on la ferai aujourd'hui. Puis papa est rentré; on a mangé et je

suis allé au lit vers 20 heure 40. j'ai fini ma nuit avec papa et

maman.

ce matin je vais allé à l'école.

 

 

Powered by ScribeFire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir williams tu as passé une bonne journée je te fais de gros bisous bonne soirée.laurenna
R
Kikou l'ami, j'espére que ta matinée à l'école s'est bien passée ....<br /> gros bisous l'ami<br /> RONY
Publicité