Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
16 septembre 2009

Comment c'est passé votre mardi? Moi très bien.

Comment c'est passé votre mardi? Moi très bien.

Le matin je suis allé à l'école, tout c'est bien passé; je n'ai

pas pleuré. Maman est venu me cherché et on est rentré.

Papa était déjà parti au boulot. J'ai mangé et je suis allé

à la sieste de 12h45 à 16 h. On a pas bougé le temps était

pourri. Alors j'ai joué et regardé les dessins animé. Quand

j'ai commencé a faire des bétisses, maman a joué avec mon à

la pate a modeler. Quand papa est rentré, on a mangé et je

suis allé au lit vers 20h40. Mais a 2h30 direction le lit de

papa et maman. Réveille vers 9heure30, prit le petit déj

avec papa, maman ayant fait une grasse mat.

Powered by ScribeFire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon copinou<br /> ben dis donc super grasse matinée je crois que ma maman est jalouse lol<br /> moi aussi j'adore la pate a modeler<br /> c'est super ta maman fait pleins de choses avec toi<br /> ici aussi il pleut beurk mais bon ca y ets on est l'automne<br /> je te souhaite a toi et tes parents un bon dimanche <br /> pleins de bisous tout doux <br /> lia et sa maman
C
bonjour mon copinou<br /> enfin on vous trouve !!<br /> excusez nous mais on n'avait pas l'adresse de ce blog mais là verbaudet a laissé l'adresse et suis trop contente de vous retrouver !<br /> ilest super beau ton blog <br /> ca y est on vous abandonnera pas c'est sur n'ais pas peur on ne te trouvait plus c'est tout sniff <br /> mais nous revoilou pour suivre tes belles aventures !!!<br /> tu es dans nos favoris et tu n'en bougeras pas lol<br /> pleins de bisous tout doux pour toi et ta mamounette !<br /> lia et sa maman sui sont trop contentes de vous avoir trouvé !
N
coucou mon copain super que ca se passe bien a l école tu es un grand tu pleures meme pas ..je te fais de gros bisous nathan
P
salut mon copinou, et bein je constate au fil des jours que tu es hyper sage, tu fais des grosses siestes, bon comme moi la nuit tu te leve, mais tu a l'aire tout calme, va falloir qu'on se rencontre car j'aime bien les copinous tout calme!!! bisous noa
Publicité