Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
4 novembre 2009

mon mardi

 

comment allez vous les amis? moi ca va.

hier matin, j'ai été sage, mais une fois que papa part au

boulot, c'est autre chose. impossible pour maman de me

changer, sans que je fasse une colère et que je tape. je n'ai

pas voulu faire ma sieste. en plus je n'ai pas été très gentil

avec maman. vers 16h on a été chez mamie, on a eu de la

change pas de pluie pour y aller, mais beaucoup de vent.

j'ai joué avec fabien, on c'est bien amuser.

pour partir je ne voulais pas partir. une fois à la maison

j'ai joué. quand papa est rentré, on a mangé et je suis allé

au lit vers 20heure30. vers 5 heure direction le lit de

maman et papa. puis réveille a 9 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo la la, t'es pas gentil du tout avec ta maman ! Tu ne voudrais quand même pas qu'elle te laisse avec ta couche sale ! Je te souhaite une bonne fin de semaine. Biz Etann & Keissy
N
coucou mon copain bein alors ta pas été sage avec mamounette ..c est pas bien de taper ..mais je suis sur que tu recommenceras plus ..promit ? et ta maman te change c est pour que tu sois bien au sec ..bon mercredi ..gros bisous nathan
Publicité