Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
5 novembre 2009

mon mercredi

Comment allez vous les ami(e)s bloggeurs? Moi je vais bien.

Hier matin, rien de spécial, jeu et dessins animé. Vers 11h45 papa

est allé travailler. Moi et maman on a mangé et je suis allé à la

sieste. Je n'ai pas voulu dormir, l'après midi j'ai été sage et très calin

avec maman. On a regardé un film avec un ours et j'ai adoré.

Puis papa est rentré et on a mangé. Au lit vers 20h30.

Ce matin réveille vers 7 heure, et oui je vais a l'école ce matin.

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Copinou!!! Alors comment vas tu en ce vendredi gris et froid? Ici ras. Pendant que moi je dors, toit tu dois etre a l'ecole. Je te souhaite une tres tres bonne journée. Gros Bisous. Ton Copinou Thiméo
S
Trognon ce petit William !<br /> Margot & Sandy ( maman blogueuse)
C
Tu as une super bouille petit William !<br /> Enchantée de faire votre connaissance!<br /> (Maman blogueuse !!!)
P
coucou williams, tout dabord on s'excuse de passer un peu moins, mais on a moins le temps! gros bisous et bon jeudi noa
J
coucou williams passe une bonne journée bisous de laurenna
Publicité