Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
7 novembre 2009

MON VENDREDI

 

Comment allez vous les loulous? Moi j'ai la forme.

Hier matin, tranquille, j'ai joué et regardé la télé.

J'ai mangé et je suis allé à la sieste, mais je n'ai pas voulu

dormir.

L'après midi, on est resté à la maison, car le temps ne

permet pas vraiment de se balader. j'ai joué avec mon quad

et fait du vélo, j'arrive mieux a pédaler.

papa est rentré du boulot, j'ai aidé maman et papa a

mettre le couvert comme tout les soirs. on a mangé et je suis

allé faire dodo vers 21h40. Mais vers 4h30 je suis allé

finir ma nuit avec papa et maman. debout a 8heure.

PB060073

PB060074  PB060076

je souhaite a joyeux anniversaire a Gaëlle, la maman de

mon copain Mathis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut copinou je vois que tut te debrouille super bien sur ton velo. Alors pour HAloween tu a recolter beaucoup de bonbons? Bisous et bonne soirée. William et Annabelle
J
super tu fais de mieux en mieux du vélo passe une bonne journée bisous de laurenna
Publicité