Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
6 novembre 2009

MON JEUDI

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi très bien.

Hier matin, je suis allé à l'école. Comme la maitresse

été malade, maman a du attendre pour voir si il y

avait un remplacement. Sinon pas d'école pour moi.

10 minutes après on a aprit que le remplacement

arriver. Quand maman est parti j'ai pleurer.

Maman est venu me chercher à 11 heure45.

J'ai mangé et je suis allé à la sieste. et je me suis

endormi vers 13h30. Réveille vers 16 heure, j'ai prit

mon gouter et j'ai joué avec mon ordi.

Puis papa est rentré on a mangé et je suis allé au lit

vers 20h40. Un petit réveille vers 7heure j'ai crier en

disant didi (didi c'est ma tutute) et je me suis

rendormi jusqu'à 8h30.

Aujourd'hui pas d'école, que le mardi et jeudi matin

 

                    pour mon copain mathis 

mathis

                             pour mon copain lucas

          lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon copain bein alors ta pleurer mais c est normal aprés les vacances c est dur de quitter sa maman ..passe une bonne soirée ..gros bisous nathan
A
bonjour Williams, ravie de faire ta connaisssance... nous sommes Matthew, 5 ans 1/2 et Nathan 3 ans... on vit a Londres et on vient voir nos amis sur la planete tous les jours... on est content de se faire de nouveaux potes... <br /> Ta journee est bien reglee...c'est cool, signe d'un enfant bien equilibre...bisous et a bientot...anne,matt et nat
Publicité