Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
9 novembre 2009

une semaine que reprend

 

Comment c'est passez votre week-end? moi bien.

samedi tranquille, le matin on été faire en ville.

une fois rentré, j'ai mangé et fait ma sieste de

12h45 a 16h30, maman a fait une sieste aussi. puis

j'ai joué.

le soir coucher a 21h40, dimanche matin réveille a

7h30.

l'après midi, on a était a l'animalerie, pour acheter

du foin au lapin. en plus il y avait les déco de

noël. puis on est rentré et j'ai joué. puis on a

mangé et je suis allé au lit vers 20h30. vers 5h

je suis allé finir ma nuit avec maman et papa. puis

réveillé vers 8h15. pour le moment pas de pluie.

PB070077

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir Williams, tu as eu un weekend sympa tout comme nous... nous aussi, les decos de noel s'installent... on a hate d'y etre...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
J
coucou tu es très mimi dans ton beau pyjama passe une bonne nouvelle semaine bisous de laurenna
N
coucou mon pote tu es trop mignon sur la photo avec ton toutou ..passe un bon lundi ..gros bisous nathan
M
coucou copinou,deja excuse moi de ne passez te voir régulièrement,tu est trop chou sur la photos avec ton chien,dis donc tu est tous beau avec ta coupe tu fait grand garçon....passe un bon lundi....gros bisous Clément
Publicité