Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
10 novembre 2009

mon lundi

 

 

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi très bien.

Hier matin, j'ai pas fait grand chose, j'ai joué et regardé la télé.

Puis papa est parti au boulot, j'ai mangé et je suis allé à la sieste.

J'ai dormi de 13h à 16h. Puis j'ai prit mon gouter avant de

regardé la panthère rose, pendant que maman fesait le ménage. J'ai

été très sage avec maman.

Quand papa est rentré, on a mangé et je suis allé au dodo vers 20h40

Ce matin réveillé vers 8 heure. Ce matin je vais à l'école, c'est papa

qui m'envoye. En plus il pleut, alors j'y vais en voiture.

mon cahier de classe

PB090069 PB090071

PB090072 PB090073

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou aller à l'école en voiture avec la pluie c'est mieux merci de nous avoir montré ton cahier
A
bonjour William, , c'est bien joli ce que tu fais a l'ecole...au moins, maman sait ce que tu fais... je n'ai toujours rien avec Nathan, meme pas un dessin... bisous et bonne journee
A
coucou mon copinou, houaaa c est super joli ce que tu fais à l ecole. et en + avec des gommettes, tu dois bien t y amuser la bas... pleins de gros bisous, alexian
A
coucou mon copinou, houaaa c est super joli ce que tu fais à l ecole. et en + avec des gommettes, tu dois bien t y amuser la bas... pleins de gros bisous, alexian
Publicité