Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
13 novembre 2009

mon jeudi

 

Comment ca va mes ami(e)s?  Moi très bien.

hier matin je suis allé a l'école, j'ai pleuré quand maman est partie

Mais quand elle est revenu me chercher, j'ai perdu ma tutute.

Et quand il a fallu mettre mes chaussures, j'ai piquer une grosse

colère. J'ai crier et taper maman, dans le couloir de l'école.

une fois à la maison je me suis calmer, j'ai mangé et je suis allé à la

sieste. J'ai dormi de 12h45 a 16h. Puis j'ai joué et fait des dessins

avec maman.

Puis papa est rentré, on a mangé du poisson riz. c'est trop bon le  

poisson.

Puis je suis allé  au lit, mais pas voulu dormir. Alors je suis allé

regardé la télé avec maman et papa.Vers 22h15, je suis retourné au

lit et je me suis endormi, et a 2h30 direction le lit de papa et maman.

Ce matin réveille vers 9heure30 avec la pluie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ta sucette tu l'a retrouvé???? moi aussi je tape maman défois...c'est pas bien...bisou...mathis
A
bonjour Williams... mince, t'as pas retrouve ta tutute? ta journee a l'ecole t'as surement contrarie... bon courage! bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Publicité