Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
12 novembre 2009

mon mercredi

 

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi très bien.

hier matin, rien de spécial, jeux et télé. Puis j'ai

mangé et on est allé faire une petite course.

on est rentré et parrain est venu nous vous.

j'ai bien aimé embêter parrain.

on a mangé et parrain est resté. puis j'ai joué et je

suis allé au lit vers 22h et parrain est parti.

ce matin réveillé vers 7heure15. ce matin je vais à

l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou William,<br /> super ton mercredi à embêter ton parrain hihi,<br /> Bonne journée à l'école. Bisous.....Lilou et Pierrot
R
PLEINS DE GROS BISOUS L'AMI EN CE JEUDI.... ON ESSAYE DE SE VOIR LA SEMAINE PROCHAINE SI VOUS VOULEZ .... GROS BISOUSSSS
N
coucou mon copain je vois que tu as passer un bon mercredi ..alors tu t es bien amuser a l ecole ..bonne aprés midi ..gros bisous nathan
N
coucou mon copain je vois que tu as passer un bon mercredi ..alors tu t es bien amuser a l ecole ?..bonne aprés midi ..gros bisous nathan
M
Hello copinou. Je vois que ta journée s'est bien passé!!! c'est super que ton parain peu venir te voir!! le mien est très très loin et je le vois que 1 fois par an. Sniff sniff. On te fait des gros bisous et bonne jouréne. WIlliam et Annabelle
Publicité