Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
16 novembre 2009

mon week end

 

 

 

comment c'est passé votre week-end? moi très bien.

samedi, l'après on est allé chez mamie, il y avait la cousine et le

cousin de maman. Moi j'ai joué avec fabien et aussi tata laura a

joué avec nous. on est rentré, j'ai mangé et je suis allé au lit. j'ai

quand même fini ma nuit avec papa et maman.

le dimanche, on a été chez marraine, j'ai fait plein de calins a

marraine ce qui est rare. je me suis amuser avec les jouets et

marraine m'offert une voiture une formule 1.

on est rentré, coucher vers 22h30 et ce matin réveillé vers 9 heure

et je suis sorti de ma chambre tout seul.

mais en ce moment je tousse et j'ai mon nez qui coule.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour William, je te souhaite un bon debut de semaine...bisous...anne,matt et nat
P
Coucou !!!<br /> Merci d'etre passé sur notre blog c'est gentil !!<br /> Bonne semaine à vous <br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
P
coucou copinou, chouette t'as eu une F1 WOUHAAAAA!!!!!!! je te fais tout pleins de bisous guerrisseur noa
R
Kikou mon ami, bon début de semaine à vous, maman vous tel dés qu'elle est dispo pour se voir !!!! gros gros bisousss
J
kikou williams je viens te souhaiter une bonne semaine bisous de laurenna
Publicité