Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
17 novembre 2009

mon lundi.

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi ca peut aller, j'ai mon nez

qui coule et je tousse et maman aussi.

Hier, le matin tranquille avec maman et papa, j'ai joué et

regardé la télé. Puis papa est parti au boulot, j'ai mangé et je

suis allé à la sieste. Dormie de 12h45 à 16heure.

Mamie est venu cherché son chien qu'on garder. On a prit le

gouter.

Puis mamie est parti et pas longtemps après papa est rentré.

On a mangé et je suis allé au lit, mais je ne voulais pas dormir

alors je suis allé regardé la télé avec maman et papa. Je suis

retourné au lit a 21h50.  Je me suis endormi et ce matin

réveille a 8h15. Pas d'école pour moi, maman et papa préfère

me garder au chaud.

voici des photos avec la voiture que marraine m'a offert

MERCI MARRAINE

PB150069  

PB150070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon copain j espere que ton ptit rhume va vite passer ..trop chouette ta voiture ..passe une bonne soirée ..gros bisous nathan
K
coucou William,<br /> waouhhh trop chouette ta voiture, j'adore.<br /> Passe un bon mardi.<br /> bisous.......Pierrot et lilou
S
Quelle belle voiture, c'est un beau cadeau :-)<br /> Bises<br /> Magot & Sandy
J
coucou mon loulou tes parents ont raison reste bien au chaud super cadeau de marraine passe une bonne journée gros bisous guérisseur à mamoune et à toi.laurenna
Publicité