Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
11 décembre 2009

j'ai eu une réponse du père noël

 

Comment allez-vous mes ami(e)s? Moi très bien.

hier, le matin école et l'après midi rien de spècial. J'ai regardé un film

avec maman et oui je n'ai pas voulu faire de sieste.

Ce matin j'ai eu ma lettre avec le père noël.

PC100092

PC100093 PC100094

Cette après midi, je vais à l'école, parce qu'il y aura le père noël et

juste après le marche de l'école pour noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut copinou C'est chouette que le pere Nôel t'as repondu!!! JE vois que tu lis ta lettre avec beaucoup d'attention! hi hi hi. Il est trop beau ton sapin. TU sais j'ai le même camping car!! et je l'adore. On te fait des grso bisous et bonne nuit. WIlliam et Annabelle
N
coucou mon copain ouah tu as eu la réponse du papa noel ..je suis sur qu il va te passer tout tes kdos ..gros bisous et douce nuit ..nathan
S
Trop jolie ton sapin :)<br /> Ooh super d'avoir la réponse du père noël...<br /> Bisous & bon week end,<br /> Sandy & Margot
K
coucou William<br /> ahhh ben comme ça tu es sur que le père noël passera chez toi hihi.<br /> Nous aussi on a reçu sa lettre.<br /> Passe un bon week end. Bisous......Lilou et pierrot
P
Super cette réponse du Père Noel !!<br /> Et cette apres midi tu le rencontres, passes lui bien le bonjour !!!<br /> Bonne aprem alors et n'oublies de tout venir nous raconter hihihi<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
Publicité