Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
12 décembre 2009

l'arrivé du père noël

 

 

Comment allé vous les ami(e)s? Moi très bien.

Hier après midi, après ma sieste je suis allé  à l'école avec

maman.

Il y avait beaucoup de monde. On c'est tous regrouper dans

la classe. Puis nous sommes allé chanter pour le père noël

dans la grande salle. Moi je ne voulais pas resté sur

l'estrade, alors je suis resté le plus souvent à coté de ma

maitresse. Puis le père noël est arrivé.

On est retourné dans la classe et on a attendu l'arrivé du

père noël.

Un fois arrivé le père noël nous a offert un cadeau.

Maman est déçu les photo ne sont pas top.

Maman floute les autre enfants car pas d'autorisation

PC100106 pendant les chant de noël

PC100114 On attend le père noël dans la classe, la dame en rouge c'est ma maitresse

PC100115                                           le père noël

PC100117

je vait chercher mon cadeau, même pas peur il y avait avait stéphanie, c'est la dame qui aide la maitresse

PC100119                                     ouvert de mon cadeau

PC100124                                      Même tata sonia était la

PC110132

                                            mon cadeau

ben voila, après on a fait un tour, et j'ai eu des choses que

j'ai faite moi même a l'école

PC110131

 PC110129

Après on a été chez mamie, on je me suis amuser.

Papy est rentré et ils ont fait le sapin et moi j'ai aussi

participer.

Puis on est rentré, on a mangé et je suis allé au lit

Cool aujourd'hui c'est samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou...wouah trop de la chance tu as vu le gros barbu en rouge!!! moi je vais peut-etre le voir aussi bientôt!!! on verra...gros bisous et bon debut de semaine...noa
P
Maman t'a taguée ... pour en savoir plus viens faire un tour sur notre blog !!!<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
A
bonjour William, quelle super journee avec le PereNoel et quel beau cadeau! bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Publicité