Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
15 décembre 2009

Mon lundi

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très bien.

Hier matin, ça été jeu et dessins animés. Puis papa est parti

travaillé. J'ai mangé et je ne suis pas allé à la sieste.

J'ai joué et je suis resté sage.

Pour le 4 heure, maman a fait des crêpes, miam miam avec

du nutella. J'en ai mangé trois.

Le soir couché vers 20h40 et ce matin le a 7 heure 50, prit

mon petit déj et la papa m'envoye à l'école

Dehors il fait très froid, on espère qu'il neigera un peu.

voila pour aujourd'hui rien d'autre a dire. Apar que demain

c'est l'anniversaire a maman

Je vous fait plein de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mon copinou et oui me revoilà enfin. maman prend le temps de venir laisser un ptit com. plus beaucoup de temps et beaucoup de fatigue mais on pense très fort à vous. tout plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette
N
coucou mon pote demain c est un grand jour pour maman ..on passera lui souhaiter un joyeux anniv demain ..gros bisous et douce nuit nathan
Publicité