Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
14 décembre 2009

MON WEEK-END

 

 

Comment allez-vous les ami(e)s? Et votre week-end c'est bien passer?

Moi je vais bien et mon week end c'est bien passer.

Samedi: l'après midi, on a fait les courses et on est allé chez mamie.

Puis nous sommes parti faire un tour en ville. J'ai fait un tour de

manège avec papa.

PC110140

Puis on est rentré et on a mangé. Je suis allé au lit

Dimanche, le matin tranquille et l'après midi après ma sieste, on a

été faire les magasins babou et farfouille.

On est rentré, on a mangé et je suis allé au dodo.

Ce matin réveillé a 10 heure, le ciel est bleu mais il fait froid.

je me suis fait tagué, ou plutôt maman

1/ Remercier ma gentille camarade qui m'a taguée :

                           merci  tiphanie

2/ Copier et coller cette image :

47386451_p

 3/ Mettre le lien du blog qui régale en évidence:

          http://secretsduptittom.canalblog.com/

4/ Raconter sept choses inconnues sur moi :

j'ai 2 soeur et 2 frères

j'ai peur de l'orage (et on ne se moque pas)

j'ai un mauvais caractère

je n'ai pas de patience.

j'écrasse les araignées si j'en voit une

je suis assez réservé

j'aime les animaux

5/ & 6/ Taguer sept bloggueuses et ajouter leur lien:

Natacha> le petit coquin

Graziella>pticoeurnoa

gaelle>mathis notre petit amour

anne> les londonniens

sandy>  la petite vie de margot

kelly> mes amours

lynda> ticoon

 

7/ Leur annoncer qu'elles doivent à leur tour se dévoilées...

                                 je suis désolé les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon pote maman s occupe du tagues pour demain ..chouette le manége tu as meme pas eu peur ..gros bisous nathan
J
coucou bel aviateur bon goûter et gros bisous de laurenna
P
grrr!!! je te dis pas merci...je m'en occupe se soir( ou demain)...bisous
P
Bon lundi chez vous !!!<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
Publicité