Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
23 décembre 2009

-2 jours avant noël

 

 

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi ça va une peu mieux.

Depuis hier je vais dessiner sur mon bureau et je cour, ce qui est bon

signe.

Bientot le grand jour, j'espère que vous avez étais bien sage, pour que

le père noël vienne chez vous.

Moi oui, bon c'est vrai comme j'était malade je ne fasais pas de bétise

Mais la je commence en en faire.

Maman s'inquiète car depuis quelques jours je ne mange pas. Je dit

que c'est caca quand je met dans ma bouche.

Sur ceux je vous laisse et vous souhaite de bonne fête de fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux noël !<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
P
On vous souhaite un joyeux Noël !!!<br /> Pleins de bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
P
coucou je passe te souhaiter un joyeux noel, gros bisous noa
A
bonjour Williams, c'est sur que quand on est malade, on n'a plus le gout a rien donc maman n'a pas a s'inquieter... on vous souhaite quand meme de passer de bonnes fetes de reveillon et de noel...gros bisous...anne,matt et nat
Publicité