Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
26 décembre 2009

MON NOËL

Comment allez vous mes amis? moi ca va mieux.

Alors vous avez été bien gâter avec le père noël? moi oui.

le réveillon c'est très bien passé. On c'est bien amuser.

on a ouvert nos cadeau.

noel

page

je suis allé au lit a 2heure40.

le lendemain on a remit ca ca, on a mangé.

Aujourd'hui réveille a 11heure avec maman.

photo prise aujourd'hui, mais je n'ai pas encore essayer tout

mes nouveau jouets

PC250209

PC250211

ben voila les amis j'ai été bien gater pour noël.

je vous fait plein de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais tu a été bien gâté toi aussi :)<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
C
coucou Williams,ouh,toi aussi tu as été gâté,vive le père Noël,il est gentil cet homme,lol!!!<br /> gros bisous et joue bien.<br /> MAMIE DE GUILLAUME
A
bonsoir Williams... super chouette tes jouets, je connais Manny... Nat l'a eu pour ses 3 ans et il s'amuse bien avec... vivement l'annee prochaine... bisous et bonne nuit... anne,matt et nat
N
COUCOU MON COPAIN OUAH TU AS ETE BIEN GATTER AUSSI MAIS NORMAL TU AS ETE BIEN SAGE HIHIHI PASSE UNE BONNE SOIREE <br /> GROS BISOUS NATHAN
T
...l'ambiance chez vous !<br /> <br /> mille titbizzzz de notre titecosse !
Publicité