Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
31 décembre 2009

dernier article de l'année

 

 

Comment allez vous mes ami(e)s en ce dernier jour de l'année? Moi ça va bien.

Mardi, le matin réveillé vers 9heure45, prit le petit déj.

J'ai jouait une demie heure tout seul dans ma chambre et j'ai ranger une fois fini.

l'après midi on a été voir mamie, j'ai joué a la balle avec le chien qu'elle garde.

Mercredi, le matin tranquille avec maman. Puis l'après midi de 16h a 19h je suis

resté seul avec papa. Maman a été au ciné avec tata Sonia.

En ce moment quand papa est la, maman n'existe plus et oui je colle papa.

Ce soir c'est le réveillon, on fête ca a la maison avec maman papa et mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien le bonjour williams une très bonne anné 2010 à toi tous ce qui y a de meilleurs qu'offre la vie et désire ton coeur ainsi qu'à toute votre famille nous vous embrassons.laurenna
P
On vous souhaite de passer une excellente soirée de Réveillon<br /> A bientôt ... en 2010 !!!!!!!!!!<br /> Pleins de bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
J
bonjour copinou bon reveillon à vous nous repasserons pour vous souhaiter la bonne année gros bisous de laurenna et sa famille
N
coucou mon pote je te souhaite un bon reveillon pour la nouvelle année ..gros bisous nathan
A
ON VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLON ET TOUS NOS VOEUX POUR 2010...GROS BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
Publicité