Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
29 décembre 2009

MON LUNDI

Comment allez-vous les ami(e)s? Moi je vais bien, a par

cette toux qui m'embête un peu.

Hier matin réveille à 10 heure 30. Prit mon petit déj et j'ai

joué.

A midi, j'ai mangé et je n'ai pas fait de sieste. Papa est

rentré et j'ai joué avec ma ferme que j'ai eu a noël. En plus

papa et maman ont joué avec moi et je me suis bien amuser

J'ai tout mes nouveaux jouets. Le soir j'ai mangé et je suis

allé au lit.

Ici il pleut, je ne sais pas encore ce qu'on va faire

aujourd'hui.

Je vous laisser avec quelques photos.

PC270247

PC270249

PC270250

PC270251

PC270252

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais je vois que tu a de quoi t'occuper !<br /> Ici il pleut aussi...<br /> Bises et bonne fin d'année,<br /> Margot & Sandy
A
bonjour Williams, bien sympa tous tes nouveaux jouets...bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Publicité