Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
5 janvier 2010

aujourd'hui c'est la reprise

Comment allez vous les ami(e)s? Moi très bien.

Hier pas grand chose de spécial de fait. Le matin, j'ai joué

et regardé la télé.

Puis j'ai mangé et j'ai fait une sieste de 13h a 15h30.

Puis j'ai joué pendant que maman fesait le ménage dans les

chambres. J'ai été sage toute la journée.

Le soir papa est rentré, on a mangé et je suis allé au lit.

Ce matin réveille vers 7heure45, et oui aujourd'hui je vais

à l'école. C'est papa qui m'envoye et maman espère que tout

va bien ce passé pour cette reprise après les vacances.

Maman met des photos prise a noël.

Moi et tata Laura

laura et williams

Moi et fabien

fabien et williams

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Williams,et oui tout à une fin,pas drôle l'école et puis il fait trés froid,pas chouette tout ça!!!!<br /> Peut-être la couette demain,c'est mercredi,hihihi.<br /> Trés gros bisous de Guillaume et mamie
A
bonjour... nous aussi c'etait la reprise et ca s'est plutot bien passe...bisous et bon mardi...anne,matt et nat
Publicité