Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
6 janvier 2010

  Comment allez vous mes ami(e)s? Moi j'ai

 

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi j'ai la forme.

Hier ce fut pour moi le reprise a l'école. Et tout c'est très bien passé.

la maitresse a dit à maman que j'avait fait des progrès pour mettre mes

chaussons tout seul. Bon je n'est pas réussi à les mettre mais j'ai

essayer, alors qu'avant j'atendai que la maitresse me les mette.

Une fois à la maison j'ai mangé et je suis allé à la sieste.

Aujourd'hui on a pas fait grand chose, en plus la météo avait prévue

de la neige, mais rien.

Ce soir pour le repas ca sera crêpe, enfin si maman a réussi sa pate,

car maman trouve bizarre sa pate et un gout bizarre, on attend papa

pour voir.

Demain je vais a l'école, chouette je vais retrouver mes copains.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon pote je suis content que la reprise de l école ce soit bien passer ..tu es un grand ..passe un bon jeudi ..gros bisous nathan
C
COUCOU williams,<br /> Alors ces crêpes,elles ont été bonnes?<br /> Il ne faut pas que mamounette se vexe,mais moi je mets 500grs de farine pour 1litre de lait,6oeufs,<br /> 1sachet de levure,1 de sucre vanillé et je mets tout au robot,ça me donne une pâte bien homogéne.<br /> Enfin,pour la neige,pour nous aussi il n'y en a pas trop mais brrrr,il fait trés froid!!!<br /> gros bisous,Mamie de Guillaume
J
bonsoir mon copinou bravo pour la mise des chaussons seul alors les crêpes bonnes? bon dodo pt coeur bisous de laurenna
Publicité